[Vitrine du Cameroun] – Le monde est un village planetaire, dont la population excède de 90% selon certains experts de l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé), pour ceux et celles qui pensent encore que nous vivons dans un monde idéal, je m’envais vous faire des révélations qui changeront radicalement votre perception et même votre compréhension de ce qu’ils ont appelé le “Passeport Sanitaire “
David ICKE ( chercheur international, écrivain et conférencier) depuis plus d’une trentaine d’année parle du complot le plus machiavélique qui serait probablement pour bientôt, pour lui le but serait de s’attaquer au système immunitaire de l’homme.
Qui sont ces personnes ?
Ces hommes qui sont au sommet de la pyramide du monde qu’on appelle communément les “Shadows” ou hommes de l’ombre sont à la manette de ce complot bien pensé contre l’humanité. À la réalité ces hommes n’existent nulle part, vous ne les connaissez pas, vous ne verrez jamais leur image sur un journal ou à la télé, ils n’ont pas d’identité mais pourtant ils sont sur le toit du monde.
Selon David ICKE ils contrôlent les médias, la politique, les lobbying, les laboratoires pharmaceutiques, les partis politiques à la tête des gouvernements. Leur but est de s’attaquer au système immunitaire de l’homme, ils mènent la guerre aux défenses de l’organisme à travers les additifs alimentaires. Leur composition affaiblit le système immunitaire. Le tout selon David ICKE pour le control des masses populaires.
Dans cette même perception, Alex JONES (ancien agent infiltré au sein des services de sécurité américain) parlera quand à lui d’un programme où on contraindrait les gens à suivre un traitement médical et à se faire vacciner. C’est une forme de dictature médicale qui serait mis en place pas seulement aux États-Unis d’Amérique, mais dans le monde entier sous l’égide de L’ONU et de L’OMS.
ils veulent établir une dictature planetaire pour pouvoir mettre en place leur programme de ” DÉPOPULATION” et ce, à travers le système de santé. Et c’est là qu’intervient les vaccins car beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires graves et c’est fait à dessein. Ils tuent lentement et progressivement. On parle alors de “Mort douce”.
En soutien à Alex jones, voilà ce que dira le Dr Rima LAIBOW ( Médecin ayant soigné des grandes personnalités de ce monde comme des membres du gouvernement américain aujourd’hui en exil) en 2019:
” Dans un avenir très proche nous connaîtrons une vague de vaccinations forcées, fallacieusement présentée comme une vaccination volontaire”.
Pour le Dr Rima LAIBOW, L’OMS considère la population mondiale en excès de 90% et que l’organisation travaille depuis 1974 à l’élaboration des vaccins provoquant une stérilité définitive. Ils veulent provoquer une pandémie en utilisant le vaccin à vaporisation nasale. Kit à virus vivant atténué… Ce qui veut dire que si je me fais vacciner, je peux vous contaminer.
Vous contracterez la grippe et tout votre entourage aussi. Ensuite, l’Etat s’appuyant sur les déclarations qu’il a déjà faites annoncera la pandémie .
Pour la scientifique on parle là d’un “Holocauste “, d’un génocide, d’un crime contre l’humanité et qu’à chaque fois que les peuples feront entendre leur voix ils se verront obliger de reculer.
Pour la scientifique, le problème est qu’ils ne veulent pas qu’on sache, qu’on soit conscient de notre pouvoir. Posons nous la question suivante ?
Qu’en est-il de ceux ayant déjà reçu le vaccin ?
En réponse à cette question, je convoque ici l’analyse du Dr Robert MALONE, pionnier du vaccin à l’ARNm qui fait remarquer que si 95% des patients graves en Israel ont effectivement été vaccinés et que 85 à 90% des hospitalisations concernent les personnes réellement vaccinées, cela pourrait suggérer qu’il existe une facilitation de l’infection par des anticorps (ADE), dans lequel les anticorps générés au cours d’une réponse immunitaire peuvent se lier à un agent pathogène – agissant plutôt comme un cheval de Troie… Permettant au virus de rentrer dans les cellules et d’aggraver la maladie.
Souvenez vous pour ceux qui l’ignorent que Parmis les résolutions du COP 21 à Paris y figurait le trop plein de la population mondiale comme cause du réchauffement climatique et qu’à la suite de ce COP 21, il a été décidé au sommet de “DAVOS” d’instaurer le “Passeport Sanitaire ” ou Pass Sanitaire pour la population mondiale.
Pour Rappel : ILS N’ONT PAS INTERDIT
- le sucre dans dentifrice
- au fluor de pénétrer dans l’eau
- l’aluminium dans les déodorants
- le TIO2( Titane) dans les bonbons
- les OGM( Organismes Génétiquement Modifié) dans notre nourriture
- de nourrir /graisser les animaux avec des hormones et des antibiotiques
- que les forêts soient rasées dans le monde entier
- de flinguer l’atmosphère
- les pesticides à tout-va
- de détruire la planète avec le pétrole
- de polluer les océans et les rivières
ET VOUS PENSER VRAIMENT QU’ILS VEULENT LE MEILLEUR POUR NOTRE SANTÉ !
Je suis Stratège et Analyste diplômé de la Be-Great University College of Homeland Security and Défense. Spécialiste des questions de Sécurité et Défense et certifié Security/Safety Manager par l’ ISC ( Independent Security Council) organisation Internationale des experts et professionnels de sécurité/Défense.