[Vitrine du Cameroun] – Elles sont ainsi autorisées à circuler sur le marché local sur une période de 3 ans avec possibilité de renouvellement.
Après la vive polémique orchestrée autour de ses produits en août 2022 à la suite d’un reportage diffusée sur la chaine publique française France 24, les boissons embellissantes de l’entreprise Nourishka, tenue par la députée Nourane Foster viennent d’être validées par le ministère de la santé comme étant propre à la consommation.
C’est à la faveur d’une décision du patron de ce département ministériel, Manaouda Malachie, signée le 9 octobre 2023, que l’on a appris la mise en consommation humaine de la boisson diététique dénommée « dites à Dieu aux kilos » au profit de l’entreprise « DaVinci Investment Group ».
Une autorisation de mise en consommation valable pour une période de 3 ans avec possibilité de renouvellement.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142