Il s’agit pour la chaine française, d’offrir au public africain, une couverture totale de la CAN, allant des préparatifs dans les quartiers généraux des équipes en lice, des documentaires sur les grands moments du football continental, jusqu’à la compétition proprement dite.
« Une expertise éditoriale portée tous les jours de compétition par une équipe au plus près de l’évènement et dans les coulisses des équipes nationales », renseigne Claude Djeutcheu, responsable Commercial de Canal+ Cameroun.
La chaine éphémère va, apprend-on, générer une centaine d’emplois (journalistes, reporters, techniciens…) sur tout le territoire ivoirien et mettra un accent sur les opportunités de business de cette compétition en Côte d’Ivoire, à travers l’un de ses programmes phares Start Up : Foot Business. « Derrière tout ce dispositif éditorial, comme vous le savez, la force de la chaine, c’est aussi la qualité de ses journalistes, ses reporters. C’est vraiment la crème de la chaine qui a été mise en place pour vous faire vivre le meilleur de la compétition », a rassuré Claude Djeutcheu.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142