(Vitrine du Cameroun] – Calabash Media and Entertainment Company qui appartient à l’artiste et homme d’affaires camerounais Wax Dey annonce avoir bouclé le rachat de la Sanza Night-Club And Lounge.
Calabash Media and Entertainment, marque internationale de divertissement en pleine croissance, qui comprend désormais Calabash Music (production musicale et vidéo), Calabash Media and Marketing (événementiel, services de communication et de marketing digital), Calabash X (distribution de musique et de films, édition et assistance juridique), Mr Arrogant (ligne de vêtements), ainsi que Calabash Furnished Apartments (appartements meublés), vient de rajouter à son portefeuille, Sanza Night-Club And Lounge.
Selon des informations à Vitrine du Cameroun, le Groupe Sanza comprendra désormais la SANZA Night-Club, la SANZA Private Club et Calabash Lounge-Grill- Piano Bar.
« Nous pouvons assurer à notre clientèle locale et internationale une expérience de relaxation haut de gamme dans un lieu moderne, luxueux et central, de classe mondiale, où vous pourrez vous détendre de manière responsable avec d’autres personnes belles, branchées et prospères. Nos portes sont également ouvertes à toute la communauté culturelle et artistique, ainsi qu’aux organisateurs d’événements en général, tant au Cameroun qu’à l’étranger, qui peuvent profiter de nos lieux spacieux et améliorés pour promouvoir leur art, créer de nouveaux fans et célébrer des événements marquants » a indiqué Wax Dey, chanteur et PDG de Calabash Media and Entertainment Company.
Alors que le Sanza Night-Club continue de fonctionner du mercredi au dimanche (22h-5h), Calabash Lounge-Grill-Piano Bar ouvrira officiellement ses portes aux côtés du nouveau SANZA Night-Club le vendredi 9 février 2024 et sera ouvert 7j/7 à partir de midi.
La discothèque SANZA, la première marque du night-life en Afrique centrale, un lieu mythique de relaxation et de divertissement haut de gamme pour les populations de Yaoundé, du Cameroun, de la sous-région, et de la diaspora. Pendant des décennies, SANZA a produit des spectacles inédits au Cameroun, accueillant constamment un éventail impressionnant d’artistes, comme Fally Ipupa, Tayc, Yemi Alade, Petit Pays, Lady Ponce entre autres.
Sous son nouveau propriétaire, SANZA poursuivra encore plus rigoureusement la promotion d’artistes locaux et internationaux, tout en s’adressant davantage au divertissement général et à la promotion culturelle.
Il mettra également l’accent sur la promotion d’artistes nouveaux et émergents au Cameroun et s’efforcera d’accueillir des expériences musicales plus diversifiées provenant de différentes régions telles que l’Ouest, le Nord, le Nord-Ouest et le Sud-Ouest.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142