Le célèbre fans de l’équipe nationale du Cameroun a été interpelé dès sa descente d’avion à l’aéroport international de Douala, a appris Vitrine du Cameroun, d’Equinoxe Tv.
« Il était à bord d’un vol Air ivoire arrivé à Douala vers 2h24. Nous l’avons immédiatement interpellé avec ses collaborateurs » explique à Équinoxe Radio et télévision, l’un des policiers déployés pour l’attestation de Henry Mouyebé alias la mascotte des Lions indomptables.
Ce dernier confirme et explique que son interpellation a un lien avec son appel à l’aide lancé pendant son séjour en Côte d’Ivoire pour la Can 2023 de football.
« j’ai été entendu sur procès-verbal. Je trouve que c’est tout à fait normal. Il y a eu des problèmes, certains estiment que de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal » a réagi Ngando Pickett dans un entretien téléphonique avec Équinoxe Radio et télévision.
Du haut de ses 72 ans, Ngando Pickett est retourné cette nuit au Cameroun avec les six autres membres de son groupe.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142