[Vitrine du Cameroun] – L’œuvre est entièrement financée par le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale(FEICOM). Le taux d’avancement des travaux à ce jour, est évalué à un peu plus de 80%.
Le projet fait partie des grands chantiers engagés par l’exécutif communal sous la conduite du Maire Élie Saker Tshouongang. Il est réalisé sur une superficie d’un peu plus 750 mètres carrés. Le bâtiment est constitué d’une salle de fête de 75 places minimum, 16 chambres ultra moderne, un restaurant moderne, un espace loisirs, un forage équipé de panneaux solaires.
Ce joyau architectural viendra résoudre le problème d’hébergement des étrangers, touristes, visiteurs, donner également une plus-value à la ville en matière d’infrastructures ainsi que générer des recettes pour la commune. Les personnes de passage à Galim auront bientôt un cadre idéal de repos.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142