[Vitrine du Cameroun] – 22 producteurs des départements du Mayo Banyo, de la Vina, du Djerem et du Faro et Deo ont reçu une enveloppe globale de 88 millions 216 675 F CFA.
Ces espèces sonnantes et trébuchantes sur papier leur ont été remises par le coordonnateur national du Programme de consolidation et de pérennisation du Conseil agropastoral ( ACP-ACEFA), Bouba Moumini ce jour à Ngaoundéré. Ils pourront désormais accroître leur production et leurs revenus.
Les principaux domaines de production concernent les attelages les champs fourragers, les moulins, les poulaillers, les magasins de stockage entre autres. Les investissements quant à eux portent principalement sur le maïs, le manioc, les poulets de chair, le miel, le lait, etc.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142