[Vitrine du Cameroun] – Dans la matinée du 4 juillet 2024, un événement tragique a plongé les populations de Santchou dans le département de la Ménoua dans l’émoi. C’était aux environs de 10h, au poste de contrôle, lorsqu’un gendarme a ouvert le feu sur un véhicule, atteignant mortellement le petit Djonda qui se trouvait à bord.
Des clichés de cet incident en circulation sur les réseaux sociaux sont insoutenables. On peut y voir un véhicule de marque Land Rover, couleur grise, les roues arrière complètement déchiquetées. Sur la banquette arrière, du côté opposé au chauffeur, une mare de sang. L’impact de balle sur sa tête de la victime est conséquent. Le jeune garçon, âgé de 14 ans a rendu l’âme sur le coup.
Dans cet élément vidéo réalisé par nos confrères de Menou Actu, le chauffeur de la Land Rover ayant été impliqué dans l’incident revient sur les faits. La vidéo dure 11 min. Le chauffeur intervient à la 5 min.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142