
[Vitrine du Cameroun] – Ce matin, une tragédie l’autoroute Yaoundé-Nsimalen a été le théâtre d’un accident mortel a coûté la vie à plusieurs personnes, y compris le premier adjoint au maire de la ville de Mfou, Joseph Marien Zambo Belinga.
Très tot dans la matinée du 25 septembre 2024, le Cameroun a enregistré un énième drame sur l’une de ses axes routiers. Selon des informations à la rédaction de Vitrine du Cameroun, le véhicule des victimes, malheureusement, a percuté un camion d’une société brassicole qui était apparemment en panne. Ce camion, stationné sur l’autoroute, était une source de danger pour tous les usagers de la route. Les détails exacts de cet accident mortel font encore l’objet d’une enquête approfondie par les autorités compétentes.
Dans des circonstances dramatiques, le premier adjoint au maire de la ville de Mfou, Joseph Marien Zambo Belinga, ainsi que son frère cadet et leur cousine, ont perdu la vie.
Les autorités sont appelées à renforcer la sécurité sur les routes, notamment en mettant en place des dispositifs de signalisation plus efficaces pour avertir les conducteurs des dangers potentiels. Les accidents sur les terrestres au Cameroun sont tragiquement trop fréquents.






