
[Vitrine du Cameroun] Entré dans la ville lumière ce 1er octobre, le Candidat Matomba Serge Espoir du PURS a premièrement témoigné sa gratitude à tous par un signe de la main alors que la foule avait tôt fait d’entourer l’engin à quatre roues qui me transportait.Matomba
Serge Espoir ouvre le mois d’octobre avec la Ville d’Édéa au travers d’un Meeting qui réunit toutes générations confondues. Au bout des lèvres ce 1er octobre : Nous voulons le Changement ! Normale, une vaste campagne de proximité est menée de mains de maîtres par les militants du PURS et les membres de l’équipe de campagne qui accompagnent le Candidat Matomba Serge Espoir. À Édéa, les points de vente, les buvettes, les circuits et autres coins chauds sont colorés de rouge, entre port de foulards et autres gadget y compris le «bulletin de la liberté ».
Durant la grande rencontre avec le peuple, un collectif d’artistes accompagne le leader du PURS, ceux-ci avaient déclaré « assumer totalement leur engagement à soutenir et devenir des ambassadeurs de la candidature de Serge Espoir. » Il s’agit des figures musicales telles Dany Mouna, Pensée, Final D, Metchuchela, Richard Ndoumbe…
Le Candidat du PURS considéré comme figure politique jeune, prouve ainsi que plusieurs secteurs d’activités adhèrent à la vision qu’il propose pour un Cameroun Nouveau.








