[Vitrine du Cameroun] – Le sociétaire de Dragon Club de Yaoundé figure dans la liste des trois joueurs nommés dans la catégorie « Espoir masculin de l’année » du Ballon d’or Camerounais, organisé par la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).
La Fecafoot a dévoilé le 25 octobre 2022, les listes par catégorie, des acteurs du football camerounais en compétition pour être récompensé pour la première édition de la cérémonie du Ballon d’Or camerounais.
Le capitaine de Dragon de Yaoundé, Yannick Joachim Noah impressionnant depuis le début de la saison, comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat Mtn Elite One figure dans la liste des nominés dans la catégorie « Espoir masculin de l’année ». Une place qu’il discute avec Patient Wassou de Coton Sport de Garoua, ou encore Harrison Djonkep d’Eding Sport de la Lékié.
Yannick Noah est connu pour avoir une très bonne lecture de jeu, un bon pied gauche. Qualifié de défenseur moderne est capable de se projeter au milieu de terrain pour créer la supériorité numérique et construire le jeu à partir de derrière, il est la plaque tournante de Dragon.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142