(Vitrine du Cameroun) – La décision est contenue dans la déclaration de réunion publique, signée le 19 janvier 2023 par l’autorité administrative.
Le Conseil d’administration de la Fédération camerounaise de Tennis (Fecatennis) va tenir le 21 janvier 2023 à Yaoundé. C’est la substance d’une déclaration de réunion publique datée du 19 janvier et signée de Harouna Nyandji Mgbatou, sous-préfet du premier arrondissement de la ville de Yaoundé.
Les travaux dont le démarrage est prévu à 9 heures à la date su-indiquée, apprend-on des sources au sein de la fédération, seront présidés par le nouveau président Benoît Ze Ossone Mane.
« L’objectif global étant de redorer le blason de cette belle discipline sportive, la dream team dotée d’une expérience assise dans le domaine, optera pour une gestion participative. Il sera question désormais d’associer tous les acteurs à savoir la commission technique, le collège des arbitres et des médecins ; et les présidents des différents clubs affiliés », nous confie une source interne.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142