[Vitrine du Cameroun] – Le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o a fait savoir le s’est exprimé sur la question le 27 mai 2023 au cours de l’Assemblée générale de la Fédération.
Depuis son départ de l’équipe nationale lors du mondial Qatar 2022, André ONANA enchaîne des performances incroyables, et se hisse même aujourd’hui à la tête des meilleurs gardiens du monde. Des performances du gardien de 26 ans, que beaucoup n’arrivent pas à comprendre pourquoi il ne revient pas en équipe nationale des lions indomptables, malgré sa retraite internationale annoncée après cette épisode négative.
Dans un entretien il y a quelques jours sur les antennes de canal+, le capitaine de la sélection des lions indomptables, Aboubakar Vincent a fait savoir que le gardien avait manqué de respect au sélectionneur pendant la coupe du monde. Une attitude qui est donc à l’origine du divorce entre les deux hommes.
Seulement, Samuel Eto’o ne ferme pas la porte à un potentiel retour du gardien, mais laisse cette responsabilité au manager sélectionneur Rigobert SONG.