[Vitrne du Cameroun] – Le combat aura lieu le 28 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite. Il s’agira d’un combat de boxe anglaise entre l’ancien champion du monde poids lourds camerounais MMA et le champion du monde poids lourds boxe anglaise « jipsy King ».
Pressenti depuis de long mois, le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury est enfin officiel ! Le choc entre les deux titans se déroulera à Riyad en Arabie saoudite le 28 octobre prochain, comme Vitrine du Cameroun l’a appris des sources médiatiques anglaises. Sur le papier, le Gypsy King apparait comme le grand favori. Mais ce n’est pas forcément l’avis d’un spécialiste du Noble Art, Mike Tyson, qui connait bien Tyson Fury et Francis Ngannou.
Tyson est donc bien placé pour donner son pronostic sur le combat. Il y a quelques mois, « Iron Mike » s’était donc exprimé sur le sujet au micro de TMZ. Et, alors que de nombreux observateurs voient Fury l’emporter facilement, il avait pris un certain contrepied en répondant : « tout est possible ».
Également annoncé comme le potentiel arbitre de cette rencontre, la légendaire pugiliste a avoué « qu’on ne sait jamais » ce qu’il peut se passer lorsqu’on lui a demandé s’il voulait endosser ce rôle. Pour Francis Ngannou, l’annonce de ce combat est une forme de revanche, lui qui a régulièrement été critiqué pour son choix de quitter l’UFC. En affrontant Fury, le Camerounais s’assure de toucher, enfin, une bourse à la hauteur de ses espérances et de sa valeur sur le marché.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142