[Vitrine du Cameroun] – Après sa blessure lors du match face au Ghana (2-2), l’attaquant égyptien Mohamed Salah a regagné son club Liverpool pour se soigner. Selon les médias spécialisés, les chances pour que ce dernier soit remis à temps pour une hypothétique demi-finale sont minces.
Le club anglais et la fédération égyptienne ont annoncé le retour du Pharaon dimanche 21 janvier 2024. Cette dernière n’exclut pas un retour de son capitaine, dans l’optique d’une qualification en demi-finales de la CAN. Pour Jürgen Klopp, il s’agit d’une décision “logique”.
« La Fédération égyptienne annonce que Mohamed Salah se rendra en Angleterre pour se faire soigner après le match entre l’Égypte et le Ghana, dans l’espoir de rejoindre l’équipe nationale égyptienne si elle se qualifie pour les demi-finales », peut-on lire dans le communiqué de l’instance dirigeante du football égyptien.
En effet, après de nouveaux examens réalisés sur Mohamed Salah, et après des échanges entre les staffs médicaux de la sélection et de Liverpool, il a été décidé que le joueur retourne en Angleterre après le match contre le Cap-Vert lundi afin d’y être soigné.
La star des Pharaons égyptiens s’est blessée aux ischio-jambiers de la jambe gauche contre le Ghana (2-2) jeudi. La fédération a d’ores et déjà acté son forfait pour le dernier match du groupe B contre le Cap-Vert et l’éventuel huitième de finale en cas de qualification.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com. – WhatsApp : +86 16695017248 ou +237 674 014 142