Après la pause, le Cameroun est revenu avec une détermination renouvelée. Grâce à un doublé de Ndjoah Eto Naomi Leslie à la 52e et 85e minute, les Camerounaises ont réussi à égaliser. La performance exceptionnelle d’Eto, capitaine de l’équipe, lui a valu le titre de femme du match. Elle a expliqué : « Nous avons été menées très tôt dans ce match parce que nous ignorions comment l’équipe adverse jouait. »
En parallèle, dans le même groupe A, la Colombie, pays hôte, a battu l’Australie 2-0. Le Cameroun se prépare maintenant pour son deuxième match contre la Colombie, prévu pour le mardi 3 septembre à 20h (2h à Yaoundé). Avec pour enjeu un ticket d’accès direct au second tour de la compétition, les Lionnes Indomptables espèrent continuer sur cette lancée positive.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248