Politique

Présidentielle 2025 : Convoitée de tous bord, la région du Nord marque son soutien à Matomba S.E

[Vitrine du Cameroun] – En mission d’accompagnement et de soutien aux opérations d’installations des bureaux communaux de son parti le PURS, Serge Espoir Matomba a été accueilli en fils dans la Région du Nord notamment dans l’Arrondissement de Pitoa, dans le département de la Benoue.

Reçu par des jeunes citoyens, l’homme politique a eu l’occasion de prêter une fois de plus oreille aux attentes des habitants de la Région. Harassés par des «conditions exécrables de vie», c’est sans contraintes que les jeunes habitants de Pitoa ont marqué leur soutien à la vision du Grand Conseiller à la Mairie de Douala et Candidat à l’élection présidentielle.

«Nous sommes déjà dans 43 ans de gouvernance, c’est une gouvernance par procuration. Nous sommes prêts à nous mobiliser pour le PURS car nous sommes à un tournant décisif pour notre pays », a déclaré Amine, un riverain.

Sur le terrain, le Premier Secrétaire a levé le voile sur l’espoir d’une Nation Nouvelle en échangeant avec ceux qui sont considérés depuis lors comme «fer de lance de la Nation». Un message clai: c’est le temps de se lever pour notre souveraineté par la voie des Urnes. Chaque Camerounais a droit à un toit et un repas par jour, un emploi.

«Nous disons non au Népotisme, non à la division avec le PURS et non au tribalisme» scande Amadou, nouvellement inscrit sur la liste électorale, sympathisant du parti. Pour rappel, l’homme politique a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle en avril dernier Matomba.

?s=32&d=mystery&r=g&forcedefault=1 Présidentielle 2025 : Convoitée de tous bord, la région du Nord marque son soutien à Matomba S.E
Monebetoume Mbelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *