Dernier match de préparation avant la Coupe du monde pour la Corée du Sud et le Cameroun s’est joué ce mardi 27 septembre 2022. Une rencontre importante pour les deux formations qui ont respectivement hérité des groupes H et G. Et ce match a tourné à l’avantage des Guerriers Taeguk (1 – 0 ) .
La sélection de Paulo Bento a trouvé la faille peu avant la pause grâce à une tête de Son Heung-Min consécutive à une frappe de Jin-su Kim repoussée par le gardien (35e). Tenant son avantage jusqu’au bout, la Corée du Sud s’impose 1-0.
Rappelons que le groupe entraîné par Paulo Bento n’a perdu qu’un seul de ses sept dernières parties et compte bien poursuivre cette bonne dynamique avant d’affronter l’Uruguay, le Ghana et le Portugal. Vous l’aurez compris, les Coréens risquent de surprendre plus d’un observateur lors de la plus belle des compétitions surtout qu’ils sont très performants sur le continent asiatique. Grâce à une attaque impressionnante depuis le début de l’année 2022, les Guerriers Taeguk possèdent les armes offensives nécessaires pour faire chuter n’importe quel adversaire !
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248