[Vitrine du Cameroun] – Lors de la conférence de presse avant le match des Lions Indomptables qui a eu lieu cet après-midi à Garoua, le gardien de but André Onana s’est exprimé sur le climat de conflit qui sévit actuellement entre la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP). Dans ce contexte tendu, Onana a clairement indiqué que la hiérarchie de l’équipe repose entièrement sur les décisions du coach.
Interrogé par un journaliste sur la position des joueurs face au conflit entre la Fecafoot et le MINSEP, André Onana a déclaré : « Nous on est là pour jouer, on sait que beaucoup de choses se disent. Notre hiérarchie c’est le coach. ». Cette déclaration souligne la détermination des joueurs à se concentrer sur le jeu, indépendamment des tensions administratives.
En mentionnant spécifiquement l’entraîneur, Marc Brys, André Onana a mis en avant l’importance du rôle de ce dernier dans la gestion de l’équipe. Selon le gardien, toutes les décisions et mouvements de l’équipe sont guidés par l’humeur et les instructions du coach.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248