[Vitrine du Cameroun] – De passage sur STV, le supporter numéro 1 des Lions indomptables s’est exprimé sur ses rapports avec la sélection nationale. Dans son intervention, il a fustigé le comportement de certains joueurs notamment, le capitaine Aboubakar Vincent, et le gardien des buts, André Onana.
Lors d’une récente apparition sur STV, Ngando Picket, fervent supporter des Lions Indomptables, s’est confié sur ses expériences avec l’équipe nationale, abordant notamment certains comportements troublants de son capitaine, Aboubakar Vincent, et de son gardien, André Onana. Selon lui, le capitaine ignore souvent les fans à proximité, choisissant plutôt de passer sans reconnaissance.
« Aboubakar Vincent ne salue pas les gens, le capitaine de l’équipe nationale, il ne fait pas comme les autres faisaient avant, Aboubakar me voit en route il traverse il ne dit même pas bonjour […] ils croient qu’on vient vers eux peut-être pour demander de l’argent, alors que c’est faux ! Nous sommes là pour les encourager. Si quelqu’un veut nous aider, qu’il nous aide mais on ne vient pas vers eux parce qu’on va dire “donne donne” non ce n’est pas ça. Ils ont un autre système de vie qui ne va pas bien », a déclaré Ngando.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248