[Vitrine du Cameroun] – Le laboratoire d’analyses médicales SAS Kabiomed a récemment été sélectionné pour un contrat majeur avec la Caisse Autonome d’Amortissement (CAA). La décision numéro 00000357/D/CAA/DAG/SDAAB/SM/KGD, a été annoncée par le directeur général, Adolphe Noah Ndongo, le 5 novembre 2024.
Le contrat, d’une valeur de près de 14,9 millions de FCFA, a été accordé à l’issue d’un appel d’offres national ouvert en procédure d’urgence. La référence de cet appel est 00000317/AONO/PU/CAA/CIPM/2024, daté du 16 septembre 2024. SAS Kabiomed sera chargé des prestations de visites médicales systématiques pour la CAA, avec un délai d’exécution de 30 jours. Ce projet est essentiel pour assurer la santé et le bien-être des agents de la caisse.
« La victoire de SAS Kabiomed dans cette procédure d’appel d’offres renforce non seulement sa réputation sur le marché des analyses médicales, mais elle illustre également la capacité du laboratoire à répondre aux exigences rigoureuses des partenaires publics », nous confie une source au sein du laboratoire basé au quartier Dragage à Yaoundé. En garantissant des services de qualité, Kabiomed se positionne comme un acteur essentiel à la fois pour la CAA et pour le secteur médical au sens large.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248