L’absence d’Ondoa de l’équipe nationale soulève des interrogations sur sa future participation. À l’aide de performances récentes au FC RFS en Lettonie, cette mise à l’écart semble aller à l’encontre de son potentiel. Alors que l’équipe du Cameroun se prépare pour les compétitions à venir, la décision de Marc Brys pourrait s’avérer déterminante non seulement pour Ondoa, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe.
Dans une interview avec Ernest Obama sur les antennes de BNews1, Fabrice Ondoa est revenu sur ses relations avec André Onana, non sans coller un mot sur sa non-sélection par Marc Brys « Ma non-sélection, je la prends de manière sportive. Il faut respecter le choix du coach. C’est l’image du Cameroun qui compte. André est l’un des meilleurs gardiens au monde. Il est pensionnaire de Manchester United. Il est inconcevable qu’il soit au banc […] André Onana et moi, on s’est toujours dit qu’on devait rester ensemble en équipe nationale pendant 15 ans. Je lui souhaite de vivre les mêmes émotions que moi, d’avoir la joie que j’ai vécu en 2017. Il le mérite », a-t-il déclaré.
Grâce à des professionnels issus du monde des médias, des affaires et de la politique, mus par la volonté de fournir une information vraie, crédible et exploitable pour la valorisation de la destination Cameroun, Vitrine du Cameroun est devenu une plateforme de référence au Cameroun. Contacts : vitrineducameroun@gmail.com, ou via WhatsApp +86 16695017248