Le gouverneur de la région de l’Ouest se trouve en ce moment à l’école maternelle publique de Kouoptamo. Awa Fonka Augustine qu’accompagne le préfet du département du Noun, M Chaïbou, est venu s’assurer du bon déroulement eu vote. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Le matériel est disponible, les scrutateurs et quelques représentants de candidats en place. Dans cet arrondissement, l’on dénombre près de 17 000 électeurs répartis dans 63 bureaux de vote.
Related Posts

Extrême-Nord : C’est déjà le réveillon de Noël à Kaélé[Vitrine du Cameroun] – Les sourires sur des visages des élèves de l’école primaire d’application groupe B et les enfants…
[Vitrine du Cameroun] – Les sourires sur des visages des élèves de l’école primaire d’application groupe B et les enfants…

Benoit Zé élu président de la Fédération camerounaise de Tennis[Vitrine du Cameroun] – Il a été élu le 30 décembre 2022, au terme de l’assemblée générale élective. L’ancien tennisman,…
[Vitrine du Cameroun] – Il a été élu le 30 décembre 2022, au terme de l’assemblée générale élective. L’ancien tennisman,…

Serge Branco : « On a l’impression que Marc Brys a créé un groupe de joueurs pour combattre la Fecafoot, et ces joueurs-là le lui rendent bien »[Vitrine du Cameroun] – La sélection camerounaise, les Lions Indomptables, traverse une période difficile. Alors qu’ils sont actuellement deuxièmes de…
[Vitrine du Cameroun] – La sélection camerounaise, les Lions Indomptables, traverse une période difficile. Alors qu’ils sont actuellement deuxièmes de…

