Le gouverneur de la région de l’Ouest se trouve en ce moment à l’école maternelle publique de Kouoptamo. Awa Fonka Augustine qu’accompagne le préfet du département du Noun, M Chaïbou, est venu s’assurer du bon déroulement eu vote. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Le matériel est disponible, les scrutateurs et quelques représentants de candidats en place. Dans cet arrondissement, l’on dénombre près de 17 000 électeurs répartis dans 63 bureaux de vote.
Related Posts

CDC Afrique : Le Camerounais John Nkengasong cède son fauteuil au Congolais Jean Kaseya[Vitrine du Cameroun] – Le Dr Jean Kaseya a été élu le 18 février à Addis-Abeba en Éthiopie par les…
[Vitrine du Cameroun] – Le Dr Jean Kaseya a été élu le 18 février à Addis-Abeba en Éthiopie par les…

Non, il n’existe pas une loterie canadienne[Vitrine du Cameroun] – Depuis le mois de mars 2023, les réseaux sociaux sont inondés par l’information selon laquelle, le…
[Vitrine du Cameroun] – Depuis le mois de mars 2023, les réseaux sociaux sont inondés par l’information selon laquelle, le…

Lutte contre la tuberculose : Les chefs d’État du monde se réuniront à New-York le 22 Septembre 2023.[Vitrine du Cameroun] – En prélude à cette deuxième réunion de haut niveau des Nations-Unies pour mettre fin à la…
[Vitrine du Cameroun] – En prélude à cette deuxième réunion de haut niveau des Nations-Unies pour mettre fin à la…

